Le président de la CCIMA reçoit en audience son Excellence l’Ambassadeur de la République Populaire du Bangladesh au Cameroun

Le président de la CCIMA reçoit en audience son Excellence l’Ambassadeur de la République Populaire du Bangladesh au Cameroun

Le Président de la CCIMA, l’Honorable Christophe EKEN a reçu en audience, le mardi 13 février 2024, l’ambassadeur de la République Populaire du Bangladesh au Cameroun avec résidence à Alger. Son Excellence Monsieur Muhammad Zulqar Nain est venu explorer les voies et moyens de travailler avec l’Institution Consulaire pour approfondir les liens commerciaux entre le Cameroun et le Bangladesh.
Le diplomate a montré son intérêt pour le secteur agricole, le textile, l’ingénierie, les technologies de l’information et de la communication, le bois, le coton, et s’est engagé à encourager les coentreprises entre les hommes d’affaires des deux côtés.
Le Président de la CCIMA s’est réjoui de l’engagement du diplomate à accompagner le Cameroun dans sa quête de développement économique. Il a proposé des engagements à long terme pour amener le partenariat économique entre le Cameroun et le Bangladesh à de nouveaux sommets. Le Secrétaire Général de la CCIMA, M. Halidou Bello et de proches collaborateurs accompagnaient l’Honorable Christophe EKEN au public.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.ccima.cm 

Celcom/CCIMA

Précédent Publication Note de Conjoncture premier semestre 2023 de la CCIMA

NEWSLETTER

CCIMA © 2022. All Rights Reserved