Publication Le Journal La CHAMBRE N° 37

Publication Le Journal La CHAMBRE N° 37

L’Hon. Christophe EKEN, Président de la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF) et Président de la CCIMA du Cameroun a pris part le mardi 09 mai 2023 au Palais des Congrès de Cotonou au Bénin à la cérémonie d’ouverture des Journées économiques de la CPCCAF en prélude à la 47ème Assemblée générale de la CPCCAF qui se tiendra le Jeudi 11 mai prochain.

Cet événement était présidé par S.E.M. le Ministre d’Etat chargé de développement et de la coordination de l’action gouvernementale du Bénin qu’accompagnait Mme la ministre de l’industrie et du commerce et a été l’occasion pour l’ensemble des participants d’avoir un panorama exhaustif de l’économie béninoise, de connaître la SND du Bénin et ses secteurs prioritaires en termes d’opportunités d’investissements, et d’être informés sur les incitations prévues par la réglementation pour attirer les investisseurs privés étrangers.

Ont également pris part à ces Journées économiques, M. Halidou Bello, Secrétaire Général, Mme DEUMANY Élysée, membre élue de la CCIMA ainsi que certains hauts cadres de la CCIMA.

Archives
Précédent Appel à candidature dans le cadre du “Prix Pierre Castel 2024″dans les secteurs agriculture et agroalimentaire.

NEWSLETTER

CCIMA © 2022. All Rights Reserved