Le Vice-Président de la CCIMA reçoit en audience une délégation de l’Union Européenne conduite par S. E M. Jean Marc CHATAIGNER.

Le Vice-Président de la CCIMA reçoit en audience une délégation de l’Union Européenne conduite par S. E M. Jean Marc CHATAIGNER.

Ce Jeudi 29/02/2024, le Président de la CCIMA représenté par Sa Majesté NFON EKOKO MUKETE 01er Vice-Président de la CCIMA assisté du 2ème Vice-président, des Présidents de Sections, du Secrétaire Général et du personnel permanent de l’Institution Consulaire, a reçu en audience une délégation de l’Union Européenne conduite par son Ambassadeur
S. E M. Jean Marc CHATAIGNER accompagné de leurs Excellences Madame et Messieurs les Ambassadeurs de l’Allemagne, de l’Italie, de la France, de l’Espagne, de la Belgique ainsi que plusieurs hauts cadres des Institutions Européennes accréditées au Cameroun.

Les échanges ont principalement porté sur les actions de collaboration à développer entre la délégation de l’U.E et la CCIMA, en matière de développement du Secteur Privé, de la Formation, de la facilitation des échanges dans le cadre des APE, de l’amélioration du climat des affaires et de l’appui à l’entrepreneuriat jeune.

L’audience qui a débuté à 14h10 s’est achevée à 15h30 sur une note de satisfaction générale.

CELCOM / CCIMA

Celcom/CCIMA

Précédent Le président de la CCIMA reçoit en audience son Excellence l’Ambassadeur de la République Populaire du Bangladesh au Cameroun

NEWSLETTER

CCIMA © 2022. All Rights Reserved